• Episode 25 : Les miracles

    Avec l'Amicale participation de Morganne (Alias Morganne21) dans le rôle de l'âme incarnée,

    et L., votre serviteur, dans le rôle du Guide.

     

     

    L'âme incarnée

     

    Mon guide, là je voudrais vraiment te poser,

    Une question super sérieuse et pensée.

    Que penses-tu des miracles ?

    Pas ceux qui ont eu lieu du temps des Oracles

    Celui du 15 décembre

    Le connais tu, même la science en tremble de ses 4 membres.

     

    Le Guide

     

    Des miracles de guérison

    Ont lieu, saches-le, chaque jour,

    Par la grâce des oraisons,

    Du Ciel et de tout son Amour.

    Et ces douleurs qui disparaissent

    Sans raison, par enchantement,

    Rendent les médecins perplexes,

    Dépassant leur entendement.

     

    L'âme incarnée

     

    Tu peux même dire qu'ils n'ont rien compris

    C'était un peu dans la nuit quelque chose

    Qui comme le livre me disait "lève-toi et marche"

    Mes amis ma famille qui m'ont vu la veille

    Et le surlendemain n'en reviennent pas.

    Je souffre toujours mais moins

    Je marche, je ne suis plus obligée de me tirer

    Ce qui me faisait un mal atroce à mes muscles.

    C'est un miracle et moi ce miracle je te l'ai accordé à toi.

    Eh oui... je sais que tu es là pour nous soutenir

    Pour nous aider et qu'il ne faut pas dire Merci à toi

    Mais Merci le Ciel. Ce que je fais de bon coeur.

     

    Le Guide

     

    Il n'y a vraiment pas de quoi!

    Pour ma part, c'était un plaisir.

    Si tu n'avais pas eu la foi,

    Je n'aurais pu intervenir.

    L'Amour revient à qui le sème.

    Pour que le Ciel puisse t'aider,

    Il te fallait t'aider toi-même.

    N'oublie pas cette Vérité.

     

    24/12/2015


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :