• Episode 26 : Les intuitions

    Avec l'Amicale participation de Morganne (Alias Morganne21) dans le rôle de l'âme incarnée,

    et L., votre serviteur, dans le rôle du Guide.

     

     

    L'âme incarnée

     

    Là vraiment mon guide, tu vas être embêté,

    Mais j'ai ressenti une chose bizarre.

    Un accident de la route, un jeune en mort clinique avancée,

    J'étais très mal en passant sur le lieu de l'accident 2 jours après (hasard ?)

    J'ai ressenti un souffle, comme une voix, un appel faible

    Et lorsque j'y suis passée au retour, pareil

    Est-ce un appel au secours, une peur de monter ?

    Suis-je assez forte dans ma tête pour ressentir le désir de ce jeune accidenté ?

     

    Le Guide.

     

    Aucune question, comprends-tu

    Ne peut en fait m'embarrasser.

    Là-haut où je suis, dans les nues,

    Je baigne dans la Vérité.

    Il ne faut donc pas hésiter

    A m'exposer tous ces problèmes,

    Fussent-ils nombreux et variés.

    On ne compte pas quand on aime!

     

    Mais revenons à cette instance.

    Tu devrais pourtant le savoir,

    Te souvenir, au moins je pense,

    Des intuitions prémonitoires

    Que tu as eu dans le passé,

    Ces innombrables ressentis

    Quand quelqu'un allait s'en aller

    De cette vie vers l'autre Vie.

     

    Tu as donc la capacité,

    Face à ces autres énergies,

    De les entendre et les capter.

    Ce n'est pas qu'une vue d'esprit,

    Tu ne devrais pas en douter

    Et je veux ajouter ici

    Que tu as cette qualité

    De faire aussi de l'empathie.

     

    L'âme incarnée

     

    Oui je sais mais c'était tellement bizarre

    Cet appel. Ce souffle alors que moi j'étais au plus mal de ma forme

    En arrivant à la maison je regarde le journal.

    La photo du jeune est là devant moi

    Et encore cette chose que je sais

    Mais une photo de journal qui se met à bouger

    Comme si encore il voulait me dire quelque chose,

    Mais ce qui m'a fait plaisir, c'est que sur cette image inerte

    Il m'a fait un grand sourire non fixe contrairement à la photo.

     

    Le Guide

     

    Contrairement à vos croyances,

    Une photographie n'est pas

    Une image figée. Repense

    A ce que les indiens déjà

    En pensaient eux-mêmes jadis:

    Qu'une seule photographie

    Leur volait, comme un préjudice,

    Une partie de leur esprit.

     

    Pour en revenir au jeune homme,

    Au moment de son accident,

    En lançant son appel en somme,

    Et ce phénomène est courant,

    L'énergie crée de sa peur

    A stagnée dans le même lieu,

    Et toi, dans ton état à fleur

    De peau, l'aura capté bien mieux.

     

    Nos épreuves, dont la souffrance,

    Souvent sont là pour nous aider

    A gagner, par leurs expériences,

    Une écoute plus affinée

    Envers les autres et le monde.

    Car c'est par la philanthropie

    Et une humilité profonde

    Que s'élève au mieux notre esprit.

     

    23/12/2015

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :