• Episode 28 : Les dons - la guérison

    Avec l'Amicale participation de Morganne (Alias Morganne21) dans le rôle de l'âme incarnée,

    et L., votre serviteur, dans le rôle du Guide.

     

    L'âme incarnée

     

    Il me vient à l'esprit

    De demander à toi mon Guide

    Ce que j'aimerais que le ciel me réponde.

    Si je ne me trompe pas,

    Je fais partie dans l'astral du groupe des soigneurs,

    C'est une chose qui me convient le mieux,

    J'ai eu un don enfin je crois,

    Par ma grand-mère d'enlever le feu,

    C'est à dire limiter le mal et la douleur des brûlés.

    Mais est ce que le ciel me permet

    Toujours sur terre de me perfectionner,

    De me donner des modèles pour avancer.

    Je voudrais apprendre et si possible

    Accéder à un niveau supérieur

    Pour être active dans le céleste.

     

    Le Guide

     

    Oui, tu as la capacité

    D'enlever le feu, de soigner,

    Et le Ciel ne t'empêche pas

    De t'améliorer ici-bas.

    Pour peu que l'on soit volontaire,

    Tout possible, oui, peut se faire!

    C'est à toi d'agir en ce sens,

    Mais, il faut garder en conscience,

    Quel que soit l'élan de ton cœur:

    L'autre doit être demandeur.

    A cela, la seule exception:

    Que le Ciel t'en donne mission.

    Il te faudra rester modeste

    En observant les lois célestes.

    Notamment, tu dois respecter

    Son propre choix, sa vie privée.

     

    L'âme incarnée

     

    Mais existe-t-il des recueils, des livres,

    Pour arriver à avancer car j'essaie,

    Mais n'y arrive pas, il doit bien y avoir une solution.

    J'ai bien noté que l'autre devait être demandeur,

    Que je ne pouvais agir par ma seule volonté.

    Hier soir je ne sais pas pourquoi je pensais que dans le monde

    Un malheur pouvait être adouci

    J'ai voulu m'endormir, mais moi qui dors bien en ce moment rien.

    Est-ce que toujours le soir je vais dans le céleste

    Car je sais que nous allons pour aider à accepter les douleurs

    Un exemple comme les attentats de décembre.

    Mais aussi par les séismes.

     

    Le Guide

     

    Oui, tu peux trouver des ouvrages

    Qui t'en apprendraient davantage.

    Il suffit de bien les choisir!

    (Certains nagent en plein délire.)

    Laisses-toi guider en confiance

    Par ton infaillible prescience.

    De façon moins académique,

    Rien ne remplace la pratique.

    C'est en s'exerçant, en un mot,

    Que l'on peut devenir un pro!

    Voilà, pour ce qui est des soins,

    Passons donc aux autres besoins.

    Ainsi que tous ceux qui l'ignorent,

    Tu voyages aussi quand tu dors.

    Ce sont les bonnes intentions

    Qui font les meilleures actions.

    En décidant d'intervenir,

    Je peux ici le garantir,

    Tu nous aides, oui, c'est certain,

    Du soir jusqu'au petit matin,

    Tentant, malgré tout, de refaire

    Un Paradis de cette terre.

     

                                   05/01/2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :