• Episode 27 : Le don d'organes

    Avec l'Amicale participation de Morganne (Alias Morganne21) dans le rôle de l'âme incarnée,

    et L., votre serviteur, dans le rôle du Guide.

     

     

     

    L'âme incarnée

     

    Me voici de retour, en ce moment mon cerveau ne fonctionne pas bien

    Pour retenir et dire certaine choses,

    Mais pour avoir des idées de l'après vie sans réponse,

    Je me pose là.

    Beaucoup de personnes "donnent leurs organes

    Ils ont fait un écrit ou leur famille a décidé s'ils sont mineurs

    Ils sont en état de mort clinique, tracé du cerveau plat

    Donc mort mais sous appareil ; il n'y a qu'à débrancher, c'est terrible pour la famille

    Mais là est ce que le Ciel aime que les gens fassent cela

    Je ne sais pas

    Puisque c'est notre âme qui monte et notre corps qui va revenir en poussière.

    Mais une autre personne revivra avec un organe, même plusieurs personnes

    Peux-tu me donner l'avis du Ciel s'il te plait

     

    Le Guide

     

    Il faudrait rappeler d'abord,

    Ce sujet étant délicat,

    Ou, bien préciser que la mort

    N'est rien qu'un changement d'état.

    La mort, vois-tu, n'a rien d'un drame.

    Notre corps n'est qu'un vêtement,

    Un véhicule pour notre âme,

    Servant dans le terrestre plan.

    Et ainsi que tu le suggères,

    Quand l'esprit retourne chez lui,

    Ce corps redeviendra poussière,

    Il n'est vraiment rien qu'un habit.

     

    Il faut bien avoir en conscience

    Qu'avant de se réincarner

    Chaque esprit a choisi d'avance

    Ce qui allait lui arriver.

    Une autre vérité conjointe

    Est que ce qui nous appartient

    Sera marqué de notre empreinte

    Personnelle à tout un chacun.

    C'est pour cela, chère Morganne,

    Même au risque de te choquer,

    Que ce généreux don d'organes

    Fausse un peu toutes ces données.

     

    L'âme incarnée

     

    Je l'avais compris lors d'une intervention

    Une prothèse de hanche ou de genou

    On te demande de signer un papier

    Pour le don de l'os prélevé.

    Est-ce pareil ?

     

    Et je me souviens également que Mona,

    Notre âme amie qui écrit avec nous quelquefois,

    A fait un don de moelle.

     

    Est-ce que l'on a la même réaction

    Car là on donne de notre vivant et non en

    Mort clinique

    Je sais Mon guide que tu vas nous répondre.

     

    Le Guide

     

    Tout ce qui nous appartient, tout,

    Que l'on soit "mort" ou bien en vie,

    Notre corps, habits ou bijoux, …

    Est chargé de notre énergie.

    En les donnant, nous transmettons

    A l'autre une part de nous-mêmes,

    Estampée de nos intentions.

    Parfois cela pose un problème.

    Car chaque don peut influer

    Sur le destin du receveur,

    Changer sa personnalité,

    Modifier aussi ses humeurs.

     

    Pour terminer cet épisode

    Sur une anecdote amusante

    Qui ne m'était fort point commode:

    Sans cause réelle apparente,

    Quand j'étais encore incarné,

    Et qu'on promenait les reliques

    De mes incarnations passées,

    Je sentais, de façon critique,

    D'une très très grande fatigue,

    Comme si on m'avait fait faire,

    Quand bien même cela intrigue,

    Du sport à outrance sur terre.

     

     

    27/12/2015


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :