• Episode 30 : Nos chers disparus

    Avec l'Amicale participation de Morganne (Alias Morganne21) dans le rôle de l'âme incarnée,

    et L., votre serviteur, dans le rôle du Guide.

     

    L'âme Incarnée

     

    Je pense toujours à une personne,

    Je le cite, j'espère que ce n'est pas néfaste.

    Alain est parti pour le céleste en Octobre, cela fera un an.

    Je savais qu'il montait dans le céleste, cela a atténué ma peine.

    Mais pourquoi me manque-t-il encore,

    Est-il bientôt à ma portée sur terre ?

    Sera-t-il ma muse bientôt c'est ce que je souhaiterai

    Je trouve le temps long

    Tu peux m'expliquer mon guide s'il te plait...

     

    L'Ange Gardien

     

    Ah! Ce temps! qui n'est qu'une terrestre mesure!

    Ah! Patience! Vertu, bien lente à acquérir!

    Ah! Incrédulité, qui nous barre l'azur,

    Faisant douter de nous, de tout, de l'avenir…!

     

    La peine n'est pas de mise, garde la foi,

    Et ce manque est normal concernant nos amis.

    Si tu penses à lui, c'est qu'Alain pense à toi

    Dans son céleste plan, ne l'as-tu point compris?

     

    L'âme Incarnée

     

    Tu vas me trouver un peu idiote

    Mais je pensais qu'il allait falloir trois à six mois

    Pour se reposer et ensuite venir soit derrière moi,

    Soit me tenir la main, je pensais sentir son souffle

    Comme je l'ai déjà ressenti pour Chris

    Et là je n'écris que des broutilles

    Alors qu'Alain écrivait bien.

    La première fois j'avais eu peur mais après j'attendais.

    Mais dis-moi, Alain n'était-il pas aidé par l'astral pour écrire?

    C'était si beau.

     

    L'Ange Gardien

     

    Si tu ressentais Chris au point qu'il t'ait touché,

    Ce n'est pas du tout le même cas de figure,

    C'est qu'il stagnait ici et n'était pas monté.

    Nous l'avons fait monter depuis, je te rassure.

     

    Un bon lot d'entités, sans qu'il n'en ait conscience,

    Aidaient et inspiraient Alain dans ses écrits,

    Certaines d'entre elles des plus hautes instances,

    D'autres dont le chemin était moins accompli.

     

    Ainsi que d'autres entités que tu aimais,

    Ils veillent sur toi tous les deux depuis le Ciel,

    Avant de les capter, pardon pour le délai,

    Je te transmets ici leur amour éternel.

     

                                                                                  06/01/2016


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :